La porte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des guerrières, des pouvoirs, une seule mission commune: repousser les envahisseurs venus d'autre monde et protéger à tout jamais le Monde des Rêves.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 X. What is it?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelia
Guerrière débutante
Naelia


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation/citation : X. In my world. In my head.
Your power : X. Control water / Be water / Walk on water
What I do : X. Reading, writting.. And imagine..
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Your emotion: Fly in the sky
[Guerrière]:

X. What is it? Empty
MessageSujet: X. What is it?   X. What is it? Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:15

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une douleur aigu lui traversa le visage. Elle referma les yeux et leva lentement le main, cherchant à atteindre sa blessure. La jeune femme ne voyait rien. Et alors? Elle pouvait très bien situer là où ça faisait mal. Elle avait des élancements dans le crâne, sans trop savoir pourquoi. Pendant plusieurs minutes, Naelia resta étendue sur le sol, yeux fermés. Le sol froid et humide de la caverne la secouait légèrement de frissons. Sa tenue, légerte et faite pour les accrobaties et le combat, ne la tenait nullement au chaud. La chaire de poule fit bientôt son apparition sur sa peau blanche. Non, elle n'avait pas beaucoup bronzé, ces temps-ci. Personne ici, d'ailleurs. Les temps ne s'y portaient nullement. Un tigre géant avait été repéré, et il pouvait attaquer n'importe quand. Lors des moments où ni elle, ni Amishka ne s'y attendait. Je mentionne le nom de la guerrière parce qu'elle était la seule personne qu'elle connaissait, jusqu'à présent. Les terres se peupleraient sûrement, mais elle avait entendu dire qu'elles avaient étées longuement désertées. Cela peut prendre du temps..

Une dizaine de minute suffit pour qu'elle se relève sur ses coudes. Sa tête la faisait souffrir, et elle chercha à tâtons sa gourde d'eau dans son sac, étendu par terre à quelques pas de là. Nae' l'attrapa sans pouvoir retenir une grimace de douleur. Mais que c'était-il donc passé pour qu'elle fasse une chute comme celle-ci? La guerrière prit sa gourde, la leva et lâcha un juron étouffé. Son corps entier la faisait souffrir, désormais. Quelle bonne nouvelle! --' Elle qui avait tant souhaité manier l'épée avec facilité.. Elle allait être handicapée pour un bout de temps. Elle savait qu'elle était plutôt douée avec les plantes, qu'elle avait apprit à connaître assez bien. Peut-être qu'avec un effort, elle pourrait se lever, et.. Non, impossible. La seule pensée de se lever la faisait souffrir.

En s'appuyant sur la roche, proche, elle se mit en petit bonhomme. Par la suite, elle s'aida du mur pour se relever, et cligna des yeux à la lumière. Depuis quand une caverne était si belle et si lumineuse? Depuis quand tout semblait propre, comme si, la veille, quelqu'un était passé laver tout ça?

* Peut-être, * pensa-t-elle, * Peut-être que cette caverne mène à une rivière, et que l'eau y entre parfois. Cela expliquerait les murs froids et mouillés et le sol glissant. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela que je suis tombée.. *

Elle laissa son regard noisette parcourir les alentours. Nae' laissa échapper un soupir. Combien de temps devra-t-elle marcher pour se rendre à la sortie? Une intersection semblait se pointer à l'horizon. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, indécise. Que faire? Où aller? Elle se mit à marcher, retrouvant avec une facilité étonnante l'usage de ses membres. Elle sourit, amusée. Elle devait s'être fait du mauvais sang pour un rien, dans le fond. Soupirant avec douceur, elle continua donc à s'avancer, s'aidant plus ou moins du mur. Elle était encore jeune, pensa la jeune femme en son for intérieur. Ça devait aider pour les blessures.

Elle s'arrêta net. Son pied avait tâté quelque chose de mou. Chaud. Une respiration se fit entendre. Rauque. Désagréable. Elle ne pouvait plus s'enfuir, pas contre la bête qui se dressait devant elle. Naelia laissa échapper un cris de terreur.

Non, elle ne pouvait plus fuir.

Pas contre la bête.

Pas contre le tigre géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Amishka
Administratrice
Amishka


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

X. What is it? Empty
MessageSujet: Re: X. What is it?   X. What is it? Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:43

Amishka marchait. Lentement. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus retrouvée seule avec elle-même, même si avant, c'était fréquent. Mais une autre qu'elle était arrivée dans ses terres hostiles et elle se devait de l'accompagner, pour lui montrer les dangers de ce monde et la faire progresser dans le maniement des armes. Et elle sentait que, à force de la croiser et de l'entraîner, quelque chose changeait en elle. L'irrascible solitaire commençait à aimer sa compagnie.

Pourtant, une partie d'elle-même en avait encore besoin, et elle profitait de cette journée froide d'hiver pour renouer avec ses anciennes coutumes et habitudes. On ne se refaisait pas... De plus, à l'intérieur de cet immense boyau de pierre qui s'enfonçait sous la terre, une certaine chaleur était conservée, ce qui lui permettait de se réchauffer un instant.

Elle soupira en passant dans un énième tournant. Le problème, dans cette grotte, c'était qu'on ne savait jamais quel chemin prendre pour retourner vers la sortie... Lorsqu'on s'y promenait, c'était à ses risques et périls. Jusqu'à date, elle ne s'était jamais perdu, mais aujourd'hui, il semblerait que ce soit différent. Il y a un début à tout, dit-on. Eh bien, aujourd'hui, elle venait de se perdre. C'était de sa faute, aussi. Si elle n'avait pas été si absorbée par ses pensées, peut-être aurait-elle vu son dernier repère s'envoler...

Pourtant, même en sachant pertinemment qu'elle était perdue, elle se sentait bien. Elle était dans le Monde des Rêves depuis des années déjà ; il était sa maison, son pays, aussi inhospitalier soit-il, parfois. Être perdue dans sa plus profonde grotte ne la dérangeait pas outre mesure. Si elle ne mourrait ni de faim, ni de soif, tout serait alors parfait - et puis, cela lui faisait un repos bien mérité... Être guerrière dans l'âme à plein temps est une chose, être guerrière dans sa vie tout le temps en était une autre. Et ces deux aspects étaient bien différents.

Elle s'assit sur une grosse pierre et soupira d'aise ; ses pieds la faisaient souffrir depuis un bon moment déjà. Elle ferma les yeux... Pour les rouvrir brusquement. Non, elle n'avait pas rêvé: On venait d'ébranler la paroi de pierre de la grotte.

Il y avait seulement deux choses pouvant créer ce phénomène. La première était Neila en pleine maîtrise de ses pouvoirs, la seconde...

Elle bondit sur ses pieds, prête à dégainer son épée s'il le fallait. Cependant, un mur de roche la séparait de son but. Pas le choix, il fallait qu'elle trouve une façon d'accéder à l'autre côté le plus rapidement possible.

Elle soupira. Vraiment, elle n'était pas près d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-witch.superforum.fr
Naelia
Guerrière débutante
Naelia


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation/citation : X. In my world. In my head.
Your power : X. Control water / Be water / Walk on water
What I do : X. Reading, writting.. And imagine..
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Your emotion: Fly in the sky
[Guerrière]:

X. What is it? Empty
MessageSujet: Re: X. What is it?   X. What is it? Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:14

Naelia releva fièrement le menton. Elle tremblait, mais le tigre ne devait pas le savoir. Ne jamais montrer ses faiblesses à autruit. Non, je n'insinuais nullement qu'il fallait lui faire confiance. Je ne vois nullement la jeune femme commença à caresser affectueusement l'immense tigre qui se dressait devant elle. Elle ferma les yeux quelques secondes, se bornant enfin à observer le tigre dans les yeux. Naelia sursauta, et ouvrit des yeux étonnés. Les yeux de l'animal lui avaient fait peurs. Ils avaient quelque chose que les autres animaux n'avaient point. Il avait, au plus profond de ses prunelles noires, une étincelle d'intelligence. En voyant l'air surprit de la guerrière, le tigre effectua une genre de grimace que l'on pouvait apparenter à un sourire amusé, apparemment.

-Oui, petite. Tu as bien comprit. Maintenant, relaxe. Lâche cette épée, tu commences à m'inquiéter sérieusement.

Elle faillit faire un bond de trois/quatre mètres en arrière. Et ce gros imbécile parlait, en plus de ça ?! Non mais franchement. Elle cligna quelques secondes des yeux, ébahie.

-N.. Non mais tu.. Tu.. Tu parles ?!

Elle était stupide de poser cette question-là. Si elle l'avait entendue, ce n'était certainement pas parce qu'elle était folle. Non mais franchement, un peu de dignité! Coupant la parole au tigre qui entrouvrait la bouche pour répondre, elle dit :

-Désolée. Bien sûr que tu parles. Je m'en fiche, pourtant.

Effrontée, ça oui. Elle essayait délibérément de le provoquer, pour une raison ou une autre. Car elle avait plusieurs tours dans son sac, s'entend.. Elle n'était pas totalement dénudée de ruse et d'intelligence, malgré son petit air rebel et effronté. Le tigre reprit la parole, s'avançant d'un pas.

-Tu n'as pas plus peur que ça? Tu n'imagines donc pas tout ce que je pourrais te faire? Je pourrais te tuer d'un simple coup de patte. Je pourrais d'arracher la langue en deux temps trois mouvements. Je pourrais te briser le cou en le craquant gentiment entre mes pattes. T'en rends-tu compte?

Naelia leva les yeux au ciel, même si sa main continuait à trembler légèrement.

-Oui, j'en suis bien consciente. Et qu'est-ce qui t'amenerais à faire cela?

Elle semblait tellement sûre d'elle! Pourtant, elle était presque terrorisé. Ses pouvoirs étaient-ils assez puissants pour réaliser le "rêve" qu'elle caressait depuis le début de la rencontre?

-Oh et puis sincèrement désolée, j'aurais bien souhaité te connaître plus, tu sembles être un sympathique tortionaire. J'ai par contre un léger contre-temps, tu m'excuseras..

Elle se retourna à demi vers le mur de roc, à ses côtés. Elle remit son épée dans son fourreau et se mit à portée de regard du tigre et du mur. Elle tendit les mains devant elle et se concentra. Nae' sentit des petits picotements aux bouts de ses doigts. Puis, une gerbe puissante d'eau sortit de ses mains et léquifia le jeune femme, qui partit dans le mur qui venait d'éclater.. Et quelle ne fut pas sa surprise d'apperçevoir Amishka de l'autre côté!

Se levant donc (toujours sous sa "forme" d'eau), elle fit l'expérience de parler. On pouvait voir sa silhouette, mais entièrement constituée d'eau.

-Va-t-en, Amishka! IL est là. Et sacrément en colère! ajouta-t-elle en entendant un rugissement de rage.

Naelia laissa l'autre guerrière sèche, mais le tourbillon d'eau qu'elle était devenue partie dans les couloirs. Elle ne tiendrait pas longtemps, il fallait que sa meilleure amie trouve un moyen de les sortirs de là, car elle savait très bien qu'elle ne pouvait résister très longtemps en forme "water" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Contenu sponsorisé





X. What is it? Empty
MessageSujet: Re: X. What is it?   X. What is it? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X. What is it?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte des rêves :: Envoûtante Land :: La caverne de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser