La porte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des guerrières, des pouvoirs, une seule mission commune: repousser les envahisseurs venus d'autre monde et protéger à tout jamais le Monde des Rêves.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'est un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Amishka
Administratrice
Amishka


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

Ce qu'est un forum Empty
MessageSujet: Ce qu'est un forum   Ce qu'est un forum Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:02

Je sais que la plupart savent ce qu'est un forum, mais il existe toujours des exceptions. Donc, pour ne pas oublier ceux qui ne le savent pas, je vais vous décrire ce qu'est un forum.

Tout ceux qui savent ce qu'est un forum, ne lisez pas ceci, c'est inutile...

Un forum est:
-Un endroit de discussion. Plusieurs personnes s'y regroupe pour parler de différentes choses, selon les thèmes.
-Un forum n'est pas un Chat. On ne poste pas ce qu'on veut où l'on veut. Il y a des endroits spécifiques pour chaque chose et je vous demanderais, avant de poster, de vérifier si vous êtes au bon endroit.
-Un forum a des règles. (Voir les règlements)
-Tout forum qui se respecte se base sur l'amitié et la confiance. Vous devez vous respecter les uns les autres. Vous formez un groupe de gens qui se regroupe parce qu'ils veulent parler et discuter dans l'harmonie et dans la paix. Si vous n'êtes pas prêts à suivre les règles, si vous refuser d'être en paix avec vous-même et les autres, vous feriez mieux de ne pas vous inscrire. Par contre, si vous êtes prêts à vous engager à être poli, respectueux et en paix, tout le monde vous accueillera à bras ouvert. Votre place est ici..!

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-witch.superforum.fr
 
Ce qu'est un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte des rêves :: Pour le commencement... :: Les règlements..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser