Des guerrières, des pouvoirs, une seule mission commune: repousser les envahisseurs venus d'autre monde et protéger à tout jamais le Monde des Rêves.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 For a ermine

Aller en bas 
AuteurMessage
Amishka
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

MessageSujet: For a ermine   Lun 30 Juil - 15:32

Plusieurs chemins s'offraient à elle. Le premier, celui de gauche, était, de chaque côté, recouvert de perce-neiges et de lys blanc. Celui du centre était entouré de roses et d'orchidées, tandis que de chaque côté du troisième, plusieurs étangs étaient recouvert de nénuphars et de lotus. Même si elle était venue ici dans un but bien précis, elle doutait maintenant du chemin à prendre. Elle commençait à paniquer. Mais ce n'était pas le moment.

Certes, la situation n'était pas dramatique, pas du tout... Il lui fallait juste un certain élixir. Un seul. Une goutte seulement ferait l'affaire... C'était un élixir quelque peu spécial, qu'elle n'avait, à vrai dire, jamais encore fait. Elle connaissait juste sa composition, et encore, pas avec certitude. Cet élixir était un des élixirs que, pour être guerriers des Rêves, il fallait absolument connaître, parce qu'il permettait de se ressourcer alors que nos ressources d'énergies étaient au plus bas. Cependant, ce n'était pas pour elle qu'elle en avait besoin.

C'était pour une hermine.

Il fallait savoir, tout d'abord, que les hermines des neiges commençaient à devenir rares dans le Monde des Rêves. La reproduction était plus difficile, les conditions de vie aussi. Et cette hermione allait mettre bas... Sauf qu'elle avait attrapé la maladie qu'on nommait Devilias Meïstà. Dans les légendes du Monde des Rêves... C'était une maladie courante, qui pouvait pourtant mener à la mort, pour cause de perte d'énergie totale. Et si on pouvait empêcher une mort... Alors elle le ferait.

Cela faisait une heure qu'elle marchait droit devant, pour se calmer.
Elle venait de travailler sa technique à l'épée pendant trois heures d'affilées, et elle était au bout de ses forces. Elle était épuisée, fatiguée... Mais elle ne pouvait oublier, voilà. C'était pourquoi elle se trouvait ici, à présent. Même si la seule chose qu'elle aurait voulu, c'est dormir.

Elle détestait l'impression d'être vulnérable.

Cet élixir, bien que n'étant pas miraculeux, permettait quand même de survivre un certain temps, du moins. Il se nommait L'Élixir d'Énergie Pure et était composé de certaines plantes plus ou moins rares qui, ensemble, constituaient l'énergie même de la substance. Pour le concocter, il lui fallait une feuille de Mistatus Jitaatus, trois pincées de Sable de Vif-Opale, quatorze épines de Vivulmus Scopius et un peu d'Eau d'Autre-Bleue.

Une course contre la montre commençait pour elle...

À tout hasard, elle prit à droite et elle s'enfonça dans les ténèbres sombres du sentier.

_________________
Amishka
Don't cry for pain... Just cry for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-witch.superforum.fr
 
For a ermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ? [Canna Ermine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte des rêves :: Magic Land :: Les chemins enchantés-
Sauter vers: