Des guerrières, des pouvoirs, une seule mission commune: repousser les envahisseurs venus d'autre monde et protéger à tout jamais le Monde des Rêves.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lost Paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Amishka
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

MessageSujet: Lost Paradise   Dim 29 Juil - 14:56

C'était le jour.

Le soleil irradiait le sentier de lumière vive. Les insectes voletaient autour d'elle, tandis que les oiseaux traversaient le ciel, à la façon d'un éclair. Et elle, elle marchait. Cela faisait des heures qu'elle se promenait dans ce sentier, qui semblait d'ailleurs ne pas avoir de fin. Même si elle marchait d'un pas alerte et vif, elle commençait à fatiguer. Et surtout, elle avait soif.

Elle ramena une mèche de ses cheveux derrière son oreille et essuya une goutte de sueur qui coulait sur son front. Quoi dire? Elle savait bien qu'entre les arbres, la chaleur serait plus intense. Et pourtant, elle y était allé quand même. Par esprit de contradiction, il fallait croire.

La chaleur finissant par devenir insuportable, elle s'abrita en-dessous d'un arbre. L'ombre lui fit du bien, et elle décida de se reposer un peu. Elle parcourut ce qui l'entourait du regard et fut surprise de voir à quel point, par ici, la flore était diversifiée. Il y avait là des sortes de fleurs de toute les formes et les couleurs inimaginables et les arbres les plus rares poussaient dans ce coin-ci. Elle put, pour la première fois, admirer un Neptimus Korantus, un arbre petit et trapu, avec un tronc très large et des feuilles bleutées complètement effiloché, ainsi qu'un Loctacactus Epinus, une sorte de fougère aux feuilles rouges et oranges, recouverte d'épines et de fleurs empoisonnées.

Une fois que ses yeux eurent enregistré ces multiples découvertes, elle se releva. Elle épousseta ses vêtements et repoussa ses cheveux derrière elle. Puis, elle regagna le sentier et repartit d'un pas alerte.

_________________
Amishka
Don't cry for pain... Just cry for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-witch.superforum.fr
 
Lost Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Lost in Sofa par Daisuke Motogi
» Brassolaeliocattleya Port of Paradise "Green"
» Plumeria Paradise
» Hosta Paradise island
» Phalaenopsis Krabi Paradise (finleyi x cornu-cervi FMA chattaladae )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte des rêves :: Romantic Land :: L'oasis vivifiante-
Sauter vers: