La porte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des guerrières, des pouvoirs, une seule mission commune: repousser les envahisseurs venus d'autre monde et protéger à tout jamais le Monde des Rêves.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sometime, the luck is with you. Sometime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amishka
Administratrice
Amishka


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

Amishka trébucha brusquement sur une pierre traîtresse qui dépassait du sol. Elle se releva et essuya tranquillement la poussière qui s'était posée sur ses vêtements de guerrière. Ellr reprit sa marche d'un pas vif, les sens en alerte. Qui savait ce qui pouvait se cacher derrière ces murs à moitié démoli...?

Une petite brise vint secouer ses longs cheveux soyeux. Les arbres autour bruissèrent. Une brindille craqua derrière elle. Elle se crispa, puis se retourna vivement. Rien. La main sur la garde de son épée, elle entreprit de graver dans sa mémoire les détails de ce lieu plutôt secret. Mille et une questions traversaient sa tête.

Qui habitait là?

Pourquoi tout était en ruines?

Une attaque? Un incendie?

Les gens avaient-ils survécut?

Où étaient-ils maintenant?

Elle soupira. Les réponses attendraient sans doute... Elle buta de nouveau et se reprocha de ne pas être attentive. Si elle ne voulait pas être attaquée par surprise.. Elle regarda le sol. Une branche dépassait de la terre. Elle releva la tête, soulagée. Pour la rebaisser aussitôt.

Quelque chose clochait. Mais quoi?

Elle réalisa soudainement que la branche était polie. Elle entreprit de creuser la terre meuble à cet l'endroit et parvint à dégager l'objet. Ses yeux s'arrondirent de surprise sous l'effet du choc.

Un arc.


Dernière édition par Amishka le Mer 18 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-witch.superforum.fr
Naelia
Guerrière débutante
Naelia


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation/citation : X. In my world. In my head.
Your power : X. Control water / Be water / Walk on water
What I do : X. Reading, writting.. And imagine..
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Your emotion: Fly in the sky
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

Je l'observait depuis un bon moment. Moi aussi, mes yeux s'agrandirs comme des deux dollards quand elle découvrit l'arc!
Je décida de me montrer, mais de ne rien dire.
Je la détailla du regard. Oui, c'est bien elle! C'est elle à qui j'ai donner l'avertissement pour le tigre, elle qui es tombée..
Je l'avais déjà vue!
Elle me disait effectivement quelque chose, mais quoi?
Pourquoi je la rencontrait partout où j'allais?
Est-ce que je pourrait être seule une fois?
Peut-être, mais ce n'est pas pour maintenant..
Je buta contre quelque chose.
On dirait..
Un manche! Un manche..?
J'essaya de déterrer l'objet.
Je creusa et..
Une épée!
L'épée que j'ai jamais eu!
Je pourrait m'en servir..
Si je sais comme la manier..
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Amishka
Administratrice
Amishka


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:59

Ses mains entreprirent de fouiller la terre meuble et douce de cet endroit mystérieux.

Un arc.

Elle n'aurait jamais cru qu'un jour, elle déterrerait un arc du sol... À qui pouvait-il avoir appartenu? Et où était son propriétaire maintenant? Son sentiment de malaise s'accrut en réobservant les ruines de pierre. Ainsi, les propriétaires devaient faire face à une si grande menace qu'ils n'ont même pas pu emmener leurs armes avec eux... Elle se sentait mal en regardant les ruines. Des ruines qui, sans doute, avaient accueillies des gens bons, sincères et innocents. Ils n'avaient pas le droit de mourir.

Car ils étaient mort, sans doute.

Son doigt frôla le bois doux et régulier de cet arc magnifique. Il était tout de même étrange que cet arc ait pu resté enseveli tout ce temps... Mais ce qui était le plus surprenant, c'était que cet arc n'avait pas une irégularité, pas une égratignure, alors qu'il était resté sous terre pendant des années et des années... Intérieurement, le regard fixé sur les ruines, elle se fit la promesse de découvrir ce qui était arrivé à ces gens, coûte que coûte.

Entendant du bruit derrière elle, elle se retournai brusquement vers l'arrière et sortit mon épée de son fourreau. Puis, elle l'abaissa. Ce n'était qu'une jeune guerrière, comme elle, qui était ici pour défendre le Monde des Rêves. Mais en l'observant plus attentivement, elle se rendit compte que son visage lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà rencontrée... Elle s'affairait à déterrer quelque chose du sol. Puis, petit à petit, une épée apparut. Aussi magnifique que l'arc qu'elle avait trouvé, aussi parfaite et régulière. Elle non plus ne semblait pas avoir souffert de ses nombreuses années sous terre.

Pourquoi? se demanda-t-elle, perplexe.

Puis, délaissant ses questions, du moins pour le moment, elle s'aperçut que la jeune femme semblait légèrement hésitante face à l'épée. Elle fit quelques mouvements au hasard, puis l'arrêta. Elle ne semblait pas savoir comment la manier... Mais elle semblait avoir du potentiel.

Elle hésita une fraction de seconde sur ce choix qui lui appartenait, puis elle s'approcha d'elle.

-Je pourrais t'apprendre, si tu veux, lui dit-elle, le visage parfaitement impassible.

Puis, dans un éclair de sympathie face à cette jeune femme dont le nom lui était inconnu, elle lui fit un léger sourire.


Dernière édition par Amishka le Mer 18 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-witch.superforum.fr
Naelia
Guerrière débutante
Naelia


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation/citation : X. In my world. In my head.
Your power : X. Control water / Be water / Walk on water
What I do : X. Reading, writting.. And imagine..
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Your emotion: Fly in the sky
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:48

Je fu un peu surprise de sa réaction.
Du moins, elle me plaisait!
-Oui, j'aimerai beaucoup. J'ai déjà appris, mais je ne me rappelle pas de la moitié des choses.
Je lui souria.
-Si tu veux savoir mon nom.. Je me nomme Xela.
Je lui fit un beau sourire.
Pas un sourire ordinaire.
Un sourire de guerrière.
Non, pas une rage guerrière!
Un sourire de guerrière.
Un beau sourire, pleins de promesses à un grand avenir.
Je lui devait bien, car je devrai combattre à ses côtés..
Je regarda la superbe épée que j'avais à la main.
Magnifique, pas d'égratignure, rien!
J'étais sidérée.
Comment, des années sous terre, elle avait pu rester belle?
Aucune idée.
Je crois même que je n'en aurait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Amishka
Administratrice
Amishka


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:02

Elle lui sourit en retour. Une autre chose rare, chez elle... Mais qui pourrait devenir fréquente.

Peut-être.

Elle la jaugea du regard, essayant déjà de deviner ce qu'elle pourrait faire sur un terrain de combat. Quelles ressources cachait-elle sous son regard noisette pétillant d'intelligence? Elle semblait gracieuse et agile. Et intelligente. Une lueur de satisfaction transparut dans son regard vert émeraude. Elle apprendrait très vite. Mais il faudrait s'y mettre rapidement, et faire des entrainements intensifs chaque jour. Et alors, peut-être serait-elle aussi brillante qu'elle. Mais pour cela, il lui faudrait des années d'entrainements.

Sans avertissement, Amishka brandit son épée et la fis tournoyer très rapidement au-dessus de sa tête. Puis, elle se plaça en position de combat et fis quelques mouvements de débutants avec une grâce et une aisance hors du commun.

-Voilà, sauf la première figure, ce que tu apprendras lors de la première et peut-être deuxième séance. Mais d'abord, il faut que je t'avertisse. L'entraînement à l'épée est un entraînement exigeant. Il faudra que tu travailles très fort. Il te faudra beaucoup de persévérence pour réussir. Es-tu certaine que c'est ce que tu veux?

Elle devinait déjà, au fond de ses yeux noisettes, que la réponse serait affirmative.


Dernière édition par Amishka le Mer 18 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-witch.superforum.fr
Naelia
Guerrière débutante
Naelia


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation/citation : X. In my world. In my head.
Your power : X. Control water / Be water / Walk on water
What I do : X. Reading, writting.. And imagine..
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Your emotion: Fly in the sky
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:07

-Ne t'inquiète pas, j'apprend vite, et c'est ce que je veux. Tant pis pour tout le reste!
Je souria.
Je fit la seule figure à l'épée que je me souvenait, une assez compliqué.
Je la réussi avec assez de facilité.
Je la regarda, fière de moi.
-Je sais que je manie mieux la lance et l'arc. Mais apprendre l'épée serai intéressant.
Prête comme jamais, je tenait ma nouvelle épée d'une main forte et experte.
Elle étais assez légerte et tranchante.
*Parfaite pour moi!*
J'attendit avec impatience les autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Amishka
Administratrice
Amishka


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:25

Elle sourit intérieurement. Elle était prête et déterminé. Cela pourrait devenir intéressant au moment des cours. Très intéressant.

-C'est la seule figure dont tu te souviens? demanda-t-elle tranquillement. Pas mal. En te regardant, on ne croirait pas.

Décidément, ce serait une expérience intéressante pour elles deux. Non seulement elle avait l'air douée, mais elle semblait déterminée. Parfait. Il ne lui suffisait plus, avant de véritablement commencer l'entraînement, qu'à apprivoiser son épée sortit tout droit de terre.

Amishka commença à faire une figure compliquée à une rapidité hors du commun, qu'il était impossible de copier à moins d'avoir subi plusieurs années d'entraînements intensifs, comme elle.

-Tu apprendras lentement au début, lui dit-elle. Mais c'est normal. Ne te décourage pas, ça viendra plus vite par après.

Elle observa encore quelques instants sa nouvelle élèves dans ses yeux noisettes avant de conclure:

-Nous commencerons demain, à l'étendue de volcans.


Dernière édition par Amishka le Jeu 19 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-witch.superforum.fr
Naelia
Guerrière débutante
Naelia


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation/citation : X. In my world. In my head.
Your power : X. Control water / Be water / Walk on water
What I do : X. Reading, writting.. And imagine..
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Your emotion: Fly in the sky
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:18

-D'accord. Tu peut compter sur ma ponctualité, je pense sérieusement à passer une nuit blanche à m'exercer..
Je souria.
Demain, déjà?
Youpi!
J'pensait pas, mais c'est déjà cela de gagner.
Je la regarda et regarda l'arme.
Sûrement que je ferai une bonne combattante!
Enfin, je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Amishka
Administratrice
Amishka


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:36

-Ne t'en fais pas, tout ira très bien, lui dit-elle avec un sourire. Et n'oublie pas : demain, du côté de l'étendue aux volcans.

Sur ces mots, elle s'éloigna pour aller fureter ici et là, espérant peut-être découvrir d'autres trésors. Elle s'agenouilla et prit une roche dans sa main, l'examina attentivement puis la reposa par terre. Elle refit le même manège plusieurs fois de suite et finit par en trouver une, juste de la bonne grosseur qui ferait facilement l'affaire.

Et, plus que tout, elle était solide. Sans donner d'explication, elle la mit dans sa poche avec un sourire satisfait. Elle recommenca mais, n'en trouvant point par ici, elle s'éloigna de son point de départ pour aller fureter ailleurs. Elle compta ; il lui en faudrait six. Elle prenait, examinait, posait...

Finalement, elle finit, après une heure, à en trouver six.

Puis, désirant un peu de solitude, elle s'installa sur un mur bas, prit une roche coupante et commença à tailler les pierres qu'elle avait trouvées en pointe.


Dernière édition par Amishka le Jeu 19 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-witch.superforum.fr
Naelia
Guerrière débutante
Naelia


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation/citation : X. In my world. In my head.
Your power : X. Control water / Be water / Walk on water
What I do : X. Reading, writting.. And imagine..
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Your emotion: Fly in the sky
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:25

D'accord!
Je m'éloigna à mon tour, cherchant n'importe quoi n'importe où.
Je ne savais plus quoi faire, enfin..
Je pris une pierre et commenca à la tailler de mes mains expertes.
n'importe quoi pour passer le temps avant demain..
Je m'éloigna encore plus, me cachant par une ruine.
Je commenca des étirements, pour demain.
Finalement, l'épée serai assez facile..
Ma main commencait lentement à comprendre, et mon cerveau à l'apprivoiser.
Super!
Je crois être en avance dans mes cours..
Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Amishka
Administratrice
Amishka


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:35

Elle taillait, et taillait toujours. Ce fut un travail long, mais pas pénible. Ce fut même intéressant.

Elle était plutôt douée.

Au bout de deux heures d'effort, elle obtint finalement un résultat: six pointes si effilées à leur extrémité que l'on n'appercevait presque pas le bout. Elle admira son travail pendant plus d'une minute, avant de les ranger finalement dans sa poche. Puis, elle repartit à la recherche de branches. Mais pas n'importe lesquelles. Des branches solides et résistantes.

Pour cela, elle dût s'éloigner beaucoup. Il y avait si peu de branches qui feraient l'affaire qu'elle cru qu'elle n'en trouverait point pour l'usage qu'elle espérait en faire. Puis, finalement, elle en trouva une. Puis deux. Au bout d'un long laps de temps, elle finit par réunir six branches qui serait sans doute parfaite.

Puis, comme pour les pierres, elle reprit sa pierre tranchante et elle commença à tailler le bois pour qu'il soit doux, lisse, mince et effilé. Cela lui prendrait sans doute du temps, mais peu importait. Elle les taillerait coûte que coûte, peu importe le temps que cela prendrait.


Dernière édition par Amishka le Jeu 19 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-witch.superforum.fr
Naelia
Guerrière débutante
Naelia


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation/citation : X. In my world. In my head.
Your power : X. Control water / Be water / Walk on water
What I do : X. Reading, writting.. And imagine..
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Your emotion: Fly in the sky
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:11

Quand à moi, je l'observait depuis ma cachette.
Mes yeux détectait tout ses mouvements.
Elle taillait, taillait sans relâche.
Moi, je me remit finalement au travail avec mon épée.
J'exécuta quelques figures assez difficiles.
Bien que je suis déterminée, il va falloir y mettre un peu de travail..
Bientôt rendu assez bonne, j'ajouta pour moi-même les coups de pieds.
Je donnait des coups d'épée et de pied dans le vide, m'éfforcant de bien le réussir.
Contente de moi et très fatigué, je me roula en boule pour me réchauffer et pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Amishka
Administratrice
Amishka


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation/citation : Dans mes rêves... Là où tu ne viendras pas me chercher.
Your power : Control the air/Fly/Be invisible
What I do : Aventurière/Chasseuse à plein temps... Meurtrière à temps partiel.
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Your emotion: Lunaticc’
[Guerrière]:

Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:25

Elle taillait toujours, infatiguable. Depuis deux heures, elle taillait. Elle était plutôt habile de ses mains. Elle en était rendue à quatre branches métamorphosées. Elles étaient si lisses, si belles, si effilées, que l'on ne pouvait deviner que ç'avait un jour été de simples branches.

Tandis qu'elle commencait sa cinquième, elle songea à sa vie ici, depuis qu'elle avait trois ans, en fait. Cela faisait plusieurs années déjà qu'elle était ici. Et jamais elle n'avait regretté sa décision... Sauf quelques fois, où la mélancolie pour son autre monde la prenait. Mais elle savait que ce monde-ci avant bien plus besoin d'elle que l'autre.

Et, en fait, ça n'était pas une décision. C'était juste... arrivé. Mais ça aurait pu être sa décision, cela n'aurait rien changé. Elle serait venue ici quand même. Pour avoir l'impression d'être utile, pour sauver le Monde des Rêves, monde auquel elle s'était attachée.

Elle secoua très légèrement la tête pour mieux se concentrer sur son oeuvre. L'état de sa branche s'améliorait. Elle semblait s'effiler, devenir plus effilée à chaque minutes. Mais il restait encore du travail.

Elle jeta un coup d'oeil vers l'autre et s'aperçut qu'elle dormait. Elle retourna donc à son travail, confiante et sereine. Et toujours, elle sculptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-witch.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sometime, the luck is with you. Sometime. Empty
MessageSujet: Re: Sometime, the luck is with you. Sometime.   Sometime, the luck is with you. Sometime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometime, the luck is with you. Sometime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La porte des rêves :: Mysterious Land :: Les ruines sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser